Patatam lance son compte Facebook pour faire des soldes et surtout pour être à proximité des parents qui veulent faire de bonnes affaires. Après le lancement des soldes sur son compte, cette boutique en ligne dispose 140 000 abonnés, un chiffre impressionnant qui est le fruit de la satisfaction des vendeurs et des acheteurs.
Des promotions sur tous les articles
Sur le compte Facebook de patatam, les soldes pleuvent en offrant des opportunités à ne pas rater pour les parents. Depuis la création du compte, la boutique ne cesse de faire des promotions et des soldes afin de satisfaire tout le monde. Des réductions allant jusqu’à 90 % pour les vêtements des enfants de 0 à 14 ans. Des nouveautés, des vêtements presque neufs, mais aussi des articles pour enfants destinés à ceux qui veulent faire de bonnes affaires. Actuellement la boutique lance des soldes à 10% pour les accessoires de vacances en plus du prix qui est déjà attractif, ce qui ne laisse personne indifférente, des réductions de 15% pour les articles bébés, accessibles en tapant les codes disponibles sur le compte Facebook de la boutique.
Une boutique qui pense à tous les parents
Une boutique originale qui pense particulièrement aux parents en difficultés, mais aussi aux familles moyennes qui veulent équiper leurs enfants avec des vêtements de qualité à petit prix. Un concept gagnant destiné à tous ceux qui veulent faire des affaires que ce soit en vendant ou en achetant, et c’est ce qui différencie cette boutique des autres. Depuis sa création, la page Facebook de la boutique a su créer une véritable communauté, avec des clients qui émettent leurs avis selon leurs satisfactions et leurs remarques. Les photos des articles à vendre sont publiées sur le compte avec les informations indispensables, donnant aux parents des idées précises sur les articles qu’ils vont acheter.