Blog mode
Publié le - 79 visites -

Soyez sûr d'être à la mode cet automne

L’été s’achève et l’automne frappe à la porte. La mode a changé sa collection et les stylistes se lancent en défis pour la collection d’automne et hiver. On a survolé les coulisses de meilleures marques de vêtements et les blousons sont à l’affiche.

Cet automne, le cuir noir est là

Oui, c’est la saison où on se camoufle un peu partout, et on se fait un style de folie avec du noir à l’affiche. Alors, on est bien dans le catalogue avec un pantalon cuir et un peu slim, un T-shirt avec un écriteau bien osé, comme « Je suis pédé » et un blouson qui peut être noir ou marron, signé à la Séraphine ou juste Hancore. En tout cas, la tendance affiche bien sa particularité et il y a un peu de tout cet automne. Alors, même si on est un peu perdu dans les marques, il y en a qui ont tenu le marché et qui n’ont pas hésité d’en garder une partie d’été. Oui, pour être au top, on trouve plusieurs collections où les imprimés n’ont pas quitté le look. De l’afro à la demande, du Léopard toujours en vue, même s’il est difficile de l’associé à d’autres styles, et toujours le blouson kaporal bien conçu avec soins et dont le gentleman se porte bien dans leur Lood Black ou le style Teddy.

Une mode cosmopolite

Voilà le bon mot de ce qu’on peut observer de la tendance automne pour cette année. Même si le noir et les couleurs sombres dominent, le goût des gens a évolué et va à la conquête du monde, comme le port de l’Abbaye. Ce qui est fantastique également est que l’on a toujours des options pour évoquer notre personnalité. On trouve également beaucoup des accessoires sur la mode d’automne, avec une casquette, un peu voyant pour le style argenté et le glitter qui fait également des ravages. Et comme le look chelou est tellement cher même si c’est un peu moche, on adore se démarquer des autres, et c’est devenu une nature chez les jeunes de nos jours.

En conclusion, la création n’a pas vraiment fait son coup pour cette année, mais notre aisance de s’amuser avec les différents styles est beaucoup persuasif.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Saison automne hiver"

  1. 8 Déc. 2018Votre look chic, classe et moderne7 visites
  2. 21 Nov. 2018Le fond de teint en hiver41 visites
  3. 2 Oct. 2018Messieurs ! Découvrez le style casual avec Boutique Lora84 visites