Blog mode
Publié le - 44 visites -

Sélectionner son maquillage selon sa morphologie

Avez-vous déjà vu votre amie s’engager dans une tendance maquillage fulgurante, mais vous avez trouvé cela farfelu? Cela pourrait simplement être une question de forme de visage. En gros, vous voulez vous assurer que vous portez un maquillage qui améliorera les caractéristiques et les aspects de la forme de votre visage. Choisissez le maquillage adapté pour votre morphologie. D'ailleurs, en parlant de maquillage, vous pouvez retrouver des produits de beauté pas cher répondant parfaitement à vos besoins. Voici quelques conseils « makeup » de trois principaux types de morphologie :

Pour visage ovale

La principale raison de se maquiller sur un visage ovale est de lui donner un aspect allongé. Ce que vous devez faire est que vous devrez vous concentrer sur vos caractéristiques émoussées (c'est-à-dire le nez). Appliquez le fond de teint sur votre visage, puis appliquez de la poudre bronzante sur le côté de votre nez. Assurez-vous de l'appliquer de haut en bas car cela donnera à votre nez un aspect net et bien défini.

Pour un visage de forme longue / un visage rectangulaire

L'objectif principal ici est de faire un maquillage de telle sorte que votre visage ait l'air ovale. Utilisez une teinte plus claire et une teinte plus sombre. Appliquez du rose pâle sur la partie de vos joues que vous aspirez. Cela vous aidera à donner à vos joues un aspect plus dodu.

Pour le visage rond

Les femmes au visage rond ont des joues rondes et saillantes de même largeur et de même longueur. Vous devrez donc appliquer votre maquillage en vous concentrant principalement sur la création de l'illusion de longueur. Appliquez une poudre bronzante sur les tempes de votre front et au-dessous de la mâchoire donnera à votre visage un aspect ovale. Assurez-vous de mettre en évidence votre front, sous vos yeux et votre menton, de sorte que l'attention soit attirée vers le centre de votre visage.

Alors, assurez-vous de bien comprendre la forme de votre visage et appliquez votre maquillage en conséquence. Une fois que vous saurez quelle est la forme de votre visage, il vous sera plus facile de maîtriser vos compétences en maquillage.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Votre morphologie"

  1. 19 Août 2018Adapter son contouring ç sa morphologie172 visites
  2. 25 Juin 2017Les cheveux l'atout de votre visage608 visites