Blog mode
Publié le - 625 visites -

Chaufferette : Un cœur chauffant insolite et réutilisable

Les mains sont les zones les plus facilement gelées durant un froid hivernal. Pour se réchauffer, on a tendance à les couvrir à l’intérieur de gants. D’autres choisissent de les porter dans les poches jusqu’au bureau ou à la maison. Mais pour ceux qui ont envie de laisser leurs mains à l’air libre malgré le froid, ils peuvent aussi choisir une autre solution.

Entre autres, ce cœur chauffant qui transmet gratuitement une chaleur importante lorsqu’on le tient au creux de sa main. La température reste toutefois moyenne sans brûler la peau de l’utilisateur.

Un objet chauffant pratique

De couleur rouge, ce cœur chauffant est très pratique et facile à emporter. Sa dimension totale est de 12 x 11 cm et elle est fabriquée en plastique. Sa principale fonction est de réchauffer les mains de l’individu qui le tient. Tel un cœur qui réchauffe durant l’hiver, il vous réchauffera les mains en seulement quelques minutes d’utilisation. Pour un effet long duré, il suffit alors de garder ce cœur chauffant entre vos mains le plus longtemps possible. C'est une bonne idée cadeau et pour le ranger, pas  besoin d’un endroit spécial, votre poche suffira.

Un gadget facile à utiliser

Pour gagner un peu de chaleur entre vos mains, il suffit de saisir ce cœur chauffant entre vos mains. Pour que le chaleur se dégage et envahisse vos membres supérieurs, vous devez claquer la petite pastille qu’il porte sur lui. Le liquide contenu à l’intérieur se cristallise alors et dégage de manière spontanée une importante chaleur. Dans son fond, ce petit cœur rouge chauffant dégage une température moyenne de moins 50°C. Il est par ailleurs capable de vous tenir au chaud au moins pendant une demi-heure. S’offrir et un tel plaisir pendant l’hiver serait un véritable privilège.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 13 Nov. 2017Boostez votre énergie avec des bracelets13 visites
  2. 17 Juin 2017La fonction du pinceau biseauté191 visites
  3. 10 Janv. 2017Comment toucher le public pour donner à des associations ?349 visites