Blog mode
Publié le - 394 visites -

Comment faire son choix parmi les différentes montres en bois Bewell?

En matière de montres en bois pour hommes et pour femmes, Bewell fait ses preuves, Il s’agit d’une marque phare pour ceux ou celles qui désirent porter une montre tendance et confortable. Mais sa gamme étant largement variée, on peut certainement se perdre dans le lot. Comment alors choisir une montre en bois Bewell ? Les détails.

Les grandes particularités des montres en bois Bewell

Les montres en bois Bewell se démarquent par leur conception ergonomique. Elles arborent le design et offrent une touche d’originalité. Contrairement aux marques telles que WeWood, Bewell se veut fournir à ses clients des modèles tout à fait à la mesure de leurs envies. Pour autant, ses montres s’adaptent aussi bien sur le poignet d’une femme que celle des hommes et peuvent également faire office d’un bracelet. Véritables accessoires de mode et révélateurs de personnalités, les montres en bois de ce fabricant ont été conçues à partir du bois naturel avec un design résolument travaillé.

Elles possèdent un cadran en acier inoxydable et qui est protégé par un verre minéral. Le bois utilisé offre une meilleure résistance aux rayures et aux chocs et garantit confort et qualité irréprochable. Mais pour trouver les meilleures montre en bois Bewell, il vaut mieux consulter un guide comparatif. Par ailleurs, elles se démarquent aussi du lot grâce à leur particularité de s’adapter à n’importe quelle morphologie des mains. Le bracelet de ce modèle est en effet équipé de maillons démontables. Ce qui signifie qu’on peut toujours ajuster la taille du bracelet en fonction de la taille du poignet.

Quelle montre Bewell choisir ?

On retrouve particulièrement 4 meilleures montres en bois Bewellpour femme et un modèle pour homme. Les femmes diront oui au casual coloré BDT-W105DG-1-EU avec sa forme finement arrondie, son affichage analogique et son verre Hardlex. Elles pencheront aussi en faveur de la W123 A qui est fabriquée avec du bois érable et se distingue par sa texture uniforme. Ce modèle comporte un cadran singulier et rond au ton beige, un affichage analogique avec mouvement quartz ainsi qu’un magnifique fermoir au design unique.

Jetez aussi un œil sur le modèle BDT-W109D-BKRD-Eu qui possède un bracelet avec un grand choix de coloris et un cadran en argent. Quant au modèle W155, il se caractérise par son cadran analogique au ton marron et par sa forme imposante. Enfin, le W154 A est consacré aux hommes. Il dispose d’un calendrier et éclairage, un bracelet au ton beige ainsi qu’un fermoir comportant une boucle déployante.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 6 Août 2020Bysmaquillage : La section des pinceaux maquillage pas cher103 visites
  2. 18 Juin 2020Les nouveautés d'été à venir227 visites
  3. 5 Avril 2020Pour obtenir des ongles magnifiques312 visites