Blog mode
Publié le - 113 visites -

Les solutions pour bien choisir sa tenue

Une étude concernant le mode et le habitudes sur le comment s’habiller explique qu’une personne consacre une quinzaine de minutes pour choisir ses vêtements.

Comment bien choisir sa tenue??

Avant de pouvoir gérer une garde-robe bien organisée, il faut d’abord miser sur l’achat de vêtements harmonieux et qui convient à toutes les situations. Commencez par choisir les vêtements en fonction de vos activités principales. C'est-à-dire, si vous êtes dans un métier sportif, privilégiez les tenues sportives en variant les modèles et les couleurs. Si vous êtes bureaucrates, préférez les « working girl » comme les blazers, les chemises, les slims jeans, et les escarpins. Ensuite, prenez en compte de vos loisirs. Si vous êtes adeptes de sorties en soirée, optimisez les tenues qui s’adaptent à l’évènement. Une fois les vêtements achetés, veillez à ce que vous les rangez dans l’ordre de vos emplois du temps, dans la garde-robe. Classez les tenues en fonction de leurs genres. Ainsi, la question?: comment bien choisir ses fringues ne sera plus une contrainte de tous les jours.

Apprenez à vous connaître en étudiant votre corps

Souvent, la problématique de choisir un vêtement adapté à une circonstance précise, réside tout simplement dans l’ignorance de ce que vous êtes. Vous ne connaissez pas vos besoins, votre style, votre morphologie et vos couleurs préférées. Or, pour pouvoir être sûr de soi, il est important de connaître ses critères, c’est même indispensable pour pouvoir adapter une tenue à son corps et à un évènement. Pour ce faire, étudiez votre morphologie. Êtes-vous mince?? Ronde?? Grande ou petite?? Une coupe de vêtement pour femme ronde ne va pas du tout avec un corps maigre, il faut donc faire preuve de prudence et de réflexion dans son choix. Aussi, prenez connaissance de votre programme du jour, car le thème et le style de l’évènement tiennent une place importante. Par exemple, le port d’une couleur claire comme le blanc, le blanc cassé, le nude est déconseillé lors d’un mariage. Aussi, adoptez un style particulier, vous pouvez vous inspirer des stars ou des tendances sur internet.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 20 Mai 2018Les accessoires infaillibles qui feront craquer votre âme soeur5 visites
  2. 9 Avril 2018Le marketing de réseau : Une activité professionnelle reconnue !46 visites
  3. 8 Mars 2018Des vêtements à prix cassés !113 visites