Blog mode
- 447 visites -

Pour obtenir des ongles magnifiques

Au même titre que la beauté de votre visage, celle de vos mains ne doit également pas être négligée. Toutefois, pour que la pose de votre vernis à ongles ne devienne pas un véritable casse-tête, vous devez apprendre quelques techniques de base. Suivez le guide.

Préparez vos ongles

Avant d’appliquer votre vernis a ongle, vous devez tout d’abord égaliser vos ongles. Pour ce faire, munissez-vous de votre kit manucure. Commencez par limer vos ongles dans un seul sens car, les mouvements de « va-et-vient » risqueraient de les nuire.

Une fois que vous aurez fini, il est maintenant temps de vous occuper de vos cuticules. Il va falloir les repousser pour avoir de beaux ongles. Plongez vos mains dans un bol d’eau pour les ramollir et les rendre plus souple.

Enfin, la dernière étape consiste à polir vos ongles. Pour que votre vernis à ongles soit parfait, il doit être posé sur une surface lisse. En utilisant un polissoir à quatre faces, vous parviendrez à obtenir une finition parfaite.

La bonne méthode pour bien appliquer un vernis

Avant de poser votre vernis à ongles, il faut éviter de le secouer. D’autre part, vous devez appliquer une base protectrice. C’est indispensable si vous souhaitez avoir un beau résultat. Il sert principalement à faciliter la pose de vernis. De plus, il protègera vos ongles et contribuera à garder votre vernis le plus longtemps possible. L’idéal est d’appliquer des couches très fines de vernis en commençant par la base de vos ongles. De cette manière, elles sécheront plus rapidement.

La pose d’un vernis a ongle doit être considérée comme un moment de détente et ce, que vous l’appliquez dans un institut de beauté ou chez vous. Ainsi pour une manucure réussie, vous devez tout d’abord éviter de vous stresser même si vous n’êtes pas très doué dans ce domaine. Avec de l’expérience, vous parviendrez sans aucun doute à maîtriser la bonne technique.

En suivant ces conseils, vous n’êtes pas obligé d’aller dans un centre spécialisé pour avoir des ongles de fées. N’oubliez pas d’hydrater vos mains de manière régulière.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Accessoires

  1. 15 Nov. 2020Les astuces fashion flanelle29 visites
  2. 13 Nov. 2020Se faire plaisir à refaire sa trousse de maquillage30 visites
  3. 19 Oct. 2020Savoir se mettre en valeur, un atout supplémentaire de séduction75 visites