Blog mode
Publié le - 48 visites -

Une autre façon de créer un look pour Halloween

Le latex liquide est idéal pour faire des plaies ouvertes car avec un peu de papier de soie et un peu de latex liquide, vous pouvez couvrir la partie de peau avec laquelle vous travaillez et la mélanger avec un joli bord fin, puis déchirer une section pour que votre chair ait l'air vraiment déchirée . L'artiste de cette vidéo ajoute un peu de coton et de latex au centre de la plaie pour donner une texture de chair exposée rugueuse plutôt que de laisser une tache de peau parfaitement lisse à l'intérieur de la plaie.

Cet artiste utilise un moulage facial, de l'argile, du latex liquide et du coton pour créer une prothèse de bouche de lapin. Si vous n’avez pas de plâtre et que vous souhaitez sculpter quelque chose sur une zone en forme de visage, vous pouvez utiliser une tête de mannequin ou même un masque facial en plastique. Selon le type de prothèse que vous essayez de fabriquer, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un plâtre facial. L'idée principale est de créer un moule avec de l'argile, puis de le peindre avec du latex pour créer une pièce prothétique réutilisable. Vous pouvez utiliser des mouchoirs en papier, des boules de coton et des tampons de coton pour renforcer un peu votre prothèse afin qu’elle soit épaisse et stable.

Une autre façon de créer une prothèse consiste à utiliser un mélange de farine et de latex liquide. Cela crée une pâte volumineuse avec laquelle vous pouvez jouer et donner la forme que vous souhaitez créer. L'artiste de cette vidéo utilise la pâte et des cornes en plastique polymorphe pour créer plusieurs sections qui se réunissent pour former un magnifique personnage de She-Devil.

L'une des choses les plus amusantes à faire avec le latex liquide est de vous vieillir ou de faire vieillir votre mannequin de 30 à 50 ans avec un visage plein de fausses rides. L'idée de base est de retirer des taches de votre peau, de peindre le latex, de le laisser sécher et, une fois libéré, de le faire avec un bouquet pour vous donner un visage plein de lignes d'âge. L'artiste de cette vidéo fait de la peinture faciale pré-latex pour ajouter plus de profondeur et mettre en évidence les fissures et les crevasses que le latex va créer.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 19 Oct. 2020Savoir se mettre en valeur, un atout supplémentaire de séduction17 visites
  2. 15 Oct. 2020La couture au nom de la grande mode17 visites
  3. 4 Oct. 2020Crée votre propre bijoux design4 visites