Blog mode
Publié le - 223 visites -

Voici en exclusivité le déguisement de Chica Vampiro !

Un déguisement qui attire le plus grand nombre de petites filles en particulier, des petites filles qui veulent à tout prix ressembler à la petite fille Daisy de la série Chica Vampiro. Pour la prochaine soirée d’halloween ou la prochaine fête costumée, habillez votre petit bout de chou en une petite fille vampire grâce aux accessoires et costumes qui font ressembler à Daisy !

Se déguiser comme dans la série Chica Vampiro !

Daisy la fille de vampires qui est amoureuse d’un mortel nommé Max dans la série Chica Vampiro s’est généralement vêtue en noir de la tête au pied avec un gilet et un pantalon cuir. Mais cela n’empêche que d’autres déguisements peuvent très bien être portés comme la robe violette et noire accompagnée d’une cape et d’une ballerine de couleur noire, des ailes de chauve-souris, de collant à rayures violet-noir ou tout simplement noir.

Les accessoires de Chica Vampiro qui peaufinent le déguisement ne doivent être négligés comme le dentier de vampire, l’anneau chauve-souris, la fameuse casquette noire et rose de Chica Vampiro, les dents de vampire pour enfants, des gants noirs, le coffret sac avec les accessoires cheveux de Chica Vampiro et beaucoup d’autres que vous pouvez commander en ligne !

Confectionner une cape en araignée pour votre enfant !

Facile à réaliser, vous aurez besoin d’un tissu noir de 1m, une craie blanche, un ruban noir de 1m, un ciseau, une règle et une colle à tissu.

Pliez le tissu en 4, dessinez le cercle avec la craie et le vêtement de l’enfant comme référence, découpez-le et dépliez pour avoir un demi-cercle, repliez le demi-cercle en deux et tracez le collet de l’enfant, dépliez-le et coupez le cercle, dessinez les motifs de l’araignée, coupez-les et enfin collez le ruban sur le contour.

Rien de plus facile pour le choix de déguisement en halloween, optez pour le vampire !

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Mes bons plans"

  1. 24 Juil. 2017Patatam lance les soldes sur facebook161 visites
  2. 20 Avril 2017Et si vous vous déguisiez en femme enceinte ?255 visites
  3. 10 Avril 2017Décorez vos marques places dans le thème de votre mariage249 visites