Blog mode
Publié le - 537 visites -

Le choix de louer une maison à Las Terrenas

Las Terrenas est une destination préférée des Européens et des touristes en République dominicaine. Avec ses atouts touristiques, y louer une maison semble une parfaite idée afin d’en profiter au maximum et surtout de passer des vacances en permanence. Désormais, Las Terrenas n’est plus une zone enclavée dans la péninsule de Samana, car avec les millions de dollars d’investissement, c’est devenu un endroit privilégié pour louer une maison.

Pourquoi louer à Las Terrenas ?

Louer à Las Terrenas pour pouvoir profiter de ses atouts touristiques, de son climat et son environnement en général est désormais accessible à tous, car avec la voie rapide qui le lie à Saint-Domingue, il suffit d’un trajet d’une heure et demie, ce qui était de cinq heures auparavant. D’autre part, la station balnéaire est de plus en plus tendance comparable à Saint-Tropez, alors que le prix de la location est largement plus faible. Les projets immobiliers ne cessent de s’accroitre, ce qui favorise la location maison las terrenas. Ainsi, la location longue durée est tout à fait possible, car les infrastructures sont de plus en plus complètes, sans oublier l’ouverture des voies de communication, particulièrement l’aéroport El Catey qui dessert les grandes villes américaines comme Toronto et New York, mais aussi des vols réguliers low cost pour Paris. De ce fait, il est tout à fait possible de pouvoir louer selon vos envies que ce soit à courte ou à longue durée à Las Terrenas.

Une station riche en activité

Louer une maisonà Las Terrenas s’explique par les activités qu’on peut y faire. D’une part, le climat constant et doux offre une température idéale et exceptionnelle tout au long de l’année offrant plusieurs activités, ce qui motive les locations. La population locale est tout à fait chaleureuse et accueillante ce qui permettra un brassage de culture, voire métissage dans certains cas. Sous l’influence de cette culture métissée, Las Terrenas est devenue une destination exotique d’exception. Le pays est tout à fait stable socialement et économiquement, permettant aux étrangers de pouvoir circuler librement et d’accéder à toutes les activités. Bref, louer une maison à Las Terrenas vous permettra de profiter d’une vie haute en couleur.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Mes bons plans"

  1. 19 Janv. 2018Bon plan maquillage : Bys le top des sites48 visites
  2. 8 Janv. 2018Bon plan rouge à lèvres62 visites
  3. 24 Juil. 2017Patatam lance les soldes sur facebook282 visites