Blog mode
Publié le - 1181 visites -

Les bons plans d'Eric Olhats pour le football

Les joueurs attendent toujours un très bon recruteur pour les mener vers les grands clubs de football. Cependant, tous les agents n’ont pas les mêmes ambitions pour le faire. Ainsi, Eric Olhats un des 5 meilleurs recruteurs au monde est prêt avec ses bons plans à réaliser le rêve des meilleurs joueurs du monde entier.

Que prépare Eric Olhats ?

Étant chargé du recrutement des joueurs du monde âgés de 19 à 23 ans par le Real Sociedad, Éric Olhats va sillonner le monde entier pour trouver ce qu’il recherche pour les clubs. Par ailleurs, il est actuellement en train de rechercher le meilleur pour les joueurs qui sont déjà entre ses mains. Par exemple, il a rejeté l’offre du PSG pour le transfert d’Antoine Griezmann. Il est clair qu’il recherche toujours le meilleur pour les joueurs qu’il a recrutés et c’est la raison pour laquelle, il n’hésite pas à rejeter des offres de clubs qui n’arrangent pas ses joueurs. D’ailleurs, il a déjà rejeté les offres de plusieurs clubs. Actuellement au Real Sociedad, il a déjà sillonné le monde pour rechercher les meilleurs joueurs pour son club.

Antoine Griezmann et Eric Olhats

Actuellement, Eric Olhats agent d’Antoine Griezmann a connu un grand succès avec ce joueur. En effet, l’ayant intégré à l’Athletico de Madrid, il a réussi à obtenir son prolongement pour un montant plus intéressant. Antoine Griezmann qui lui fait confiance lui a confié sa carrière parce qu’il sait que ce dernier connaît le meilleur pour lui. Eric l’a connu depuis quelques années, mais ils ne regrettent pas de s’être rencontrés parce que tous les deux sont actuellement en train de jouer leur rôle dans ce compagnonnage. Antoine Griezmann a étonné le monde grâce à sa technicité et son talent lors de l’Euro 2016, ce qui fait qu’il est actuellement convoité par plusieurs grands clubs.

Il est clair qu’Eric est un agent qui a du talent et qui sait reconnaitre un bon joueur. Il est donc prêt à faire le tour du monde pour en trouver et ravir le monde du Football.

Vous voulez vous faire entendre, diffusez votre avis sur cette information !

Les publications similaires de "Mes bons plans"

  1. 22 Oct. 2018Trouvez votre style sans trop dépenser22 visites
  2. 10 Oct. 2018Mes spots pour des fringues pas chères30 visites
  3. 3 Sept. 2018Le bon plan de la marque Patatam pour être à la mode105 visites